Accueil » Attentat de Sousse : Ridha Belhaj met en doute la version officielle

Attentat de Sousse : Ridha Belhaj met en doute la version officielle

Ridha-Belhaj

Ridha Belhaj, le porte-parole du parti islamiste radical Hizb Ettahrir, affirme que Seifeddine Rezgui n’est pas l’auteur de l’attentat de Sousse.

Lors d’une interview accordée à Zouhaïr El Jiss dans son émission « Politica » sur Jawhara FM, Ridha Belhaj a, entre autres, évoqué l’attentat de Sousse, indiquant à cet effet que la version du ministère de l’Intérieur n’est pas plausible.

Belhaj a ainsi parlé de «manipulation» en affirmant que les chauffeurs de taxi de la région de Sousse lui ont rapporté l’absence notable des agents de police durant les heures qui ont précédé l’attentat.

Le porte-parole de Hizb Ettahrir n’a toutefois pas accusé directement le ministère de l’Intérieur quand la question lui a été posée par Zouhaïr El Jiss en se contentant de répondre qu’il y a des infiltrations.

Le journaliste n’a pas manqué de remarquer que son invité se permet de lancer toutes sortes d’accusations avant de se rétracter dès qu’il s’agit de donner des précisions ou d’accuser une partie avec précision.

H. K.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.