Le ministère public a ordonné, jeudi 18 juin 2020, la mise en détention d’une femme suspectée d’avoir tué son époux, en avril dernier, à Zarzis, avec l’aide de son amant, qui est en arrestation dans une autre affaire de meurtre !
En avril dernier, la femme avait alerté la police sur la disparition de son mari et un appel à témoins avait alors été émis pour le retrouver, mais sans résultat.
Le 10 juin courant, un homme, chauffeur de taxi de son état, habitant à Zarzis, a été arrêté pour avoir tué, une semaine plus tôt, un jeune dont le corps avait été découvert dans une forêt située sur la route de Ben Guerdane.
Le suspect a avoué son forfait avant de révéler qu’il avait tué une autre personne, en avril dernier : l’homme dont l’épouse avait alerté sur sa «disparition» !
Lors de son interrogatoire, le chauffeur de taxi a également avoué connaître cette femme, qui n’est autre que sa maîtresse, en affirmant avoir enterré le corps de sa victime, dans… cette même forêt située sur la route de Ben Guerdane.
La garde nationale a interpellé la suspecte qui a également fini par tout avouer et les deux amants ont été placés en détention. Elle sera poursuivie pour le meurtre de son époux, et lui pour double meurtre.
Y. N.
Donnez votre avis