Accueil » Nouvelle agression d’Abir Moussi par Seifeddine Makhlouf à l’Assemblée (Vidéos)

Nouvelle agression d’Abir Moussi par Seifeddine Makhlouf à l’Assemblée (Vidéos)

Le député de la coalition islamiste Al-Karama, Seifeddine Makhlouf a de nouveau agressé sa collègue du Parti destourien libre (PDL), Abir Moussi, en lui arrachant le téléphone des mains pour… l’empêcher de le filmer, avant de lever la main, menaçant de la frapper, tout en l’insultant !

Cette triste et violente scène s’est déroulée ce mercredi 27 janvier 2021, à l’Assemblée, alors que la présidente du PDL, diffusait une vidéo live sur Facebook. En tournant la caméra vers Seifeddine Makhloud, ce dernier lui a violemment arraché le téléphone des mains.

Et de crier, tout en gardant le téléphone dans ses mains : «Pourquoi tu me filmes ? Tu dois d’abord effacer la vidéo et apprends la politesse ! La prochaine fois, ton téléphone je vais le broyer».

Entre temps, Abir Moussi tentait de reprendre son téléphone en répétant : «Mon téléphone ! Redonnes moi mon téléphone….redonnes moi mon téléphone !».

 

Sur une autre vidéo, on voit Seifeddine Makkhlouf jouant les gros bras, s’avancer vers Abir Moussi, qui reculait, en menaçant de la frapper et en l’insultant…

Depuis qu’il siège à l’assemblée, Seifeddine Makhlouf n’en est pas à sa première agression et probablement pas à sa dernière tant qu’il jouit de l’impunité…

 

On rappellera au passage que le président de l’Assemblée, Rached Ghannouchi a publié un communiqué dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 décembre 2021, soit peu de temps après l’adoption du remaniement ministériel par les députés, pour «condamner fermement la violence verbale de deux élus du bloc démocratique contre ceux du bloc Al-Karama»…

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.