Le ministère de l’Intérieur a rendu publiques, sur sa page Facebook, les photos et les identités des 3 terroristes tués cette semaine à Matmata.
Les photos et les identités des 3 terroristes tués au cours de l’opération sécuritaire menée par les unités de l’armée et de la garde nationale, au début cette semaine, à la Nouvelle Matmata, dans le gouvernorat de Gabès, ont été publiées cet après-midi du samedi 6 février 2016.
Selon le communiqué du ministère de l’Intérieur, les 3 terroristes tués sont Ismail Ben Borni Ben Othmane Mannaï, 21 ans, originaire de Jendouba, et Sofiène Ben Mohamed Ben Mansour Ayari, 30 ans, qui résidaient à Manouba, à l’ouest de Tunis. Le troisième, de nationalité algérienne, n’a pas encore été identifié.
Un quatrième terroriste blessé, de nationalité algérienne, a été arrêté alors que le cinquième, répondant au nom de Mohamed Salah Dhibi, est toujours en état de fuite.
Dans ce même contexte, l’unité nationale spécialisée dans les enquêtes sur les crimes terroristes a été chargée par le juge d’instruction auprès du Pôle judiciaire antiterroriste de poursuivre l’enquête et les investigations sur cette affaire.
N. H.
Donnez votre avis