Accueil » Tribunal administratif: Qui a volé les documents du juge Ahmed Souab?

Tribunal administratif: Qui a volé les documents du juge Ahmed Souab?

Ahmed-Souab

Son véhicule vandalisé et des documents se trouvant à l’intérieur volés, le magistrat Ahmed Souab a déposé une plainte contre X.

Pour le juge au tribunal administratif et membre de la Commission de confiscation (des biens et avoirs des membres du clan de l’ancien président Ben Ali), cet acte, survenu jeudi 18 juin 2015, n’est pas anodin.

«J’ai été désagréablement surpris en découvrant, vers 16H00, à ma sortie d’une réunion de la Commission de confiscation, ma voiture vandalisée et les documents à l’intérieur volés. Je l’ai pourtant garée près du Parc B de l’Espérance, dans un emplacement très visible, sur un trottoir. Qui pourrait être intéressé par des documents? Qui pourrait vraiment être derrière ce vol? Je pense qu’on vise le tribunal administratif et les affaires de confiscation. Cet acte n’est pas anodin et tout ce que je souhaite, c’est qu’il s’agisse bien d’une simple affaire de vol», a déclaré le magistrat aux médias.

«J’ai déposé une plainte au poste de la police. La police technique a prélevé les empreintes. J’espère qu’il s’agit vraiment d’un simple vol, sinon ce serait trop grave», a-t-il ajouté.

Z. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.