Tunisie : L’histoire du tueur en série de Nabeul portée sur le grand écran

Le film tunisien « Saffeh Nabel » réalisé par Karim Berrhouma sort dans les salles de cinéma en Tunisie à partir du 21 décembre. Le casting du film réunit entre-autres Ahmed Landolsi et Bilel Slatnia.

« Saffeh Nabel » est un thriller historique qui raconte l’histoire de Nacer, un tueur en série Tunisien, qui a commis plusieurs viols et assassinats notamment sur des mineurs durant les années 80. Il avait fini par être exécuté par pendaison en novembre 1990 . Le film est réalisé par Karim Berrhouma et a fait partie de la compétition officielle de la 11e édition du Festival maghrébin du Film d’Oujda et a remporté le prix du jury au Festival du Film francophone du Caire.

« Saffeh Nabel » sera présenté en avant-première le 16 décembre avant de sortir dans les salles de cinéma en Tunisie à partir du 21 décembre. Ce film est le premier long-métrage de Karim Berrhouma qui avait fait ses débuts avec les courts-métrages et la publicité. Ahmed Landolsi, Hedi Mejri, Bilel Slatnia et Maysa Sassi font partie du casting du film.

F.B

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!