La marque coréenne d’automobile Kia a été sacrée marque de l’année aux Tunisia Brand Awards 2017.
City Cars, société concessionnaire de la marque coréenne d’automobile en Tunisie, n’est pas à son premier prix en 2017. Elle avait, en effet, été distinquée parmi les meilleurs distributeurs de Kia dans la région du Moyen-Orient – Afrique pour son professionnalisme et ses performances de vente exceptionnelles. Continuant sur sa lancée, elle vient de remporter le trophée de marque automobile de l’année aux Tunisia Brand Awards (TBA).
Le trophée a été remis à Mehdi Mahjoub, directeur général de City Cars, lors de la cérémonie des TBA, le mardi 16 mai 2017 au Palais des congrès, à Tunis.
Cette récompense conforte la détermination des équipes City Cars à toujours placer la satisfaction client et la qualité de service au cœur de leurs objectifs. Elles peuvent être fière de ce trophée qui les encourage à aller encore plus loin dans cette voie pour essayer d’atteindre de nouveaux paliers.
Rappelons que la marque s’est fixée pour objectif en 2017 d’être encore plus proche de ses clients en poursuivant le développement de son réseau en Tunisie, pilier de sa réussite.
«Cette récompense est le fruit d’un travail de longue haleine. Je tiens à remercier toute l’équipe City Cars, y compris celle du réseau, pour leurs efforts et leur professionnalisme», a déclaré M. Mahjoub, qui remercie aussi les clients de la marque dont la confiance est pour beaucoup dans cette victoire.
Le trophée Tunisia Brand Awards, organisé par Kim Events, l’Institut national de la normalisation et la propriété industrielle (Innorpi) et l’Utica, s’est basée sur un sondage d’opinion auprès des consommateurs pour désigner les marques de l’année. Ses trophées, qui récompensent les efforts déployés durant une année au niveau marketing et de la communication, reposent sur la confiance du consommateur et la réputation de la marque sur le marché.
I. B. (avec communiqué).
Donnez votre avis