Accueil » Clôture, vendredi, du programme «Lead Tunisie 2015»

Clôture, vendredi, du programme «Lead Tunisie 2015»

Lotfi-Saibi

La cérémonie de remise des diplômes aux jeunes participants au programme «Lead Tunisie 2015» aura lieu vendredi 21 août.

«Lead Tunisie 2015», initiée par 4DLeadership House (4DLH) et ses partenaires, a débuté le 1er août et se poursuivra jusqu’au 20 de ce mois.

Ce programme, fondé sur la philosophie de «leadership through service learning», a permis à de jeunes participants de rétablir le lien manquant avec leur environnement en passant la quasi-totalité des deux semaines de formation dans des hôpitaux publics, des municipalités, des institutions anti-corruption, l’administration publique et les bureaux gouvernementaux.

Après avoir été encadrés par des personnalités dont Sana Ben Achour, Radhi Meddeb, Achref Aouadi, Amine Chouaieb et Adel Gouider, les participants recevront leur diplôme au cours d’une cérémonie de clôture, le 21 août à  l’Institut supérieur de télécommunication (SupCom), en présence de Lotfi Saibi, DG de 4DLH, Neji Jalloul, ministre de l’Education nationale, Hedi Baccour, DGA Magazin Général, Karim Gahbiche, DG Cerealis et Mounir Frikha, directeur de SupCom. C’est le ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, Yassine Brahim, qui prononcera le discours de clôture.

H. K.

Illustration: Lotfi Saïbi.

 

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.