Accueil » Bizerte : Une ado tue son grand-père pour venger sa maman

Bizerte : Une ado tue son grand-père pour venger sa maman

Bizerte- ado tue son grd père

Une ado comparait, aujourd’hui, devant le tribunal de Bizerte, pour le meurtre de son grand-père paternel qu’elle a empoisonné pour venger sa mère, victime de violence.

Le drame a eu lieu, fin juin, dans la localité de Boujrir, délégation de Ghezala, gouvernorat de Bizerte.

La jeune fille, âgée de 13 ans, comparait pour meurtre, alors que son père est accusé, lui aussi, de non-dénonciation d’un crime.

La mère de la jeune fille, bergère de son état, a été violemment battue, le 22 juin dernier, par son époux,  à l’instigation de son beau-père, suite à une plainte des voisins qui lui reprochent de faire paître ses bêtes dans leurs champs.

L’adolescente, qui a entendu son grand-père demander à son père de battre sa maman, a décidé d’empoisonner ses grands-parents. Elle a mis de l’insecticide dans les plats qu’elle leur a servis pour la rupture du jeûne, au cours du mois de ramadan. Les deux victimes ont été hospitalisées. La grand-mère a pu être sauvée mais le grand-père a rendu l’âme à l’hôpital.

La fille s’est ensuite confiée à son père, mais ce dernier n’en a pas parlé à la police. Et c’est l’enquête qui a permis de faire la vérité. L’adolescente a fini par avouer expliquant qu’elle avait agi sous l’effet de la colère.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!