La liste électorale d’Afek Tounes, en course pour les municipales du 6 mai 2018 à Hammam Sousse (Sousse), promet aux électeurs de combattre les constructions anarchiques qui sévissent la région.
Les 24 membres de cette liste, qui se présente sous le slogan « Hammam-Sousse nous est très chère et son avenir est entre nos mains« , promettent aux habitants de cette ville du Sahel tunisien de mettre en place une maternelle pour les enfants à besoins spécifiques et atteintes d’autisme, de construire un parcours de santé, d’installer un poste de police dans la région de Ghrabi et de lutter contre la pollution de la mer.
Ils promettent également de mettre en place des accords de jumelage et de coopération entre Hammam-Sousse et les autres villes tunisiennes ou étrangères, de combattre les constructions anarchiques et de réviser le plan de la circulation des véhicules.
Les candidats de cette liste se proposent aussi de réviser l’organigramme de la municipalité de Hammam-Sousse et de mettre en place un programme de formation permanente des agents et fonctionnaires municipaux.
E. B. A.
Donnez votre avis