Le ministère de l’Intérieur a publié un communiqué, aujourd’hui, dimanche 8 juillet 2018, en début d’après-midi, à propos de l’attaque de ce matin à Ghardimaou (Jendouba), à la frontière tuniso-algérienne.
Selon le communiqué, une patrouille de la garde nationale appartenant à l’unité des frontières terrestres, a été la cible d’une attaque, vers 11h45, dans la zone de Aïn Soltane. Une mine antichar a explosé au passage de la patrouille qui a fait 6 morts.
Des opérations de ratissage sont effectuées actuellement par les unités de l’armée et de la garde nationale dans la zone pour essayer de retrouver le groupe terroriste auteur de l’attaque, précise encore le communiqué.
Le chiffre de 9 morts avancé dans un premier bilan donné par des syndicats sécuritaires n’est donc pas exact.
Rappelons que le 15 février février dernier un échange de coups de feu a eu lieu entre une patrouille sécuritaires et 3 terroristes qui ont pu s’échapper dans cette zone frontalière entre la Tunisie et l’Algérie.
6 ou 9 vous avez ruinez la tunisie mr les politiques bon a rien
Donner putain de merde les moyens a armée est police force spécial sans ca ont poura rien faire
حان الوقت لكشف الحقاءق،،و الا فاءن تونس تتوجه الى الدمار،،،
Et comme d’habitude d’autres jeunes sont tombés on en parlera un moment puis l’oublie la négligence jusqu’à un autre drame