Accueil » L’Art Rue : Pour un statut de l’artiste en Tunisie

L’Art Rue : Pour un statut de l’artiste en Tunisie

Art-Rue

L’Association L’Art Rue organise une table-ronde autour du «statut de l’artiste en Tunisie : état des lieux et perspectives».

La table-ronde, qui sera modérée par notre confrère Hatem Bourial, aura lieu le jeudi 14 juillet 2016 à Dar Bach Hamba (9, rue Bach Hamba – médina de Tunis), siège de l’Association, avec la participation de Sonia M’Barek, ministre de la Culture et de la Sauvegarde du patrimoine, Bilal Aboudi, conseiller en charge des Affaires culturelles auprès du ministère de la Culture, et Me Omar Labiadh.

A l’issue de cette table-ronde, qui se tiendra de 9h à 13h, les participants travailleront dans des groupes de travail sur un plan d’action et des propositions pour la préparation de la loi sur le statut de l’artiste. Ces séances se dérouleront de 14h à 16h30.

Cette journée dédiée au statut de l’Artiste s’inscrit dans le cadre d’une formation sur le thème «Droits humains, droits culturels, droits de l’artiste», organisée du 12 au 15 juillet par l’Association L’Art Rue en partenariat avec Artwatch Africa.

Pour participer, l’inscription obligatoire avant mardi 12 juillet 2016 à 12h via le formulaire en ligne.

I. B. (avec communiqué).

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.