Les supporters de moins de 18 ans sont exceptionnellement autorisés à entrer au stade pour la finale de la Coupe de Tunisie de football.
Cette finale inédite opposera, aujourd’hui, samedi 17 juin 2017, au stade de Radès, le Club africain (CA) à l’US Ben Guerdane.
C’est ce qu’a indiqué, hier soir, la ministre de la Jeunesse et du Sport, Majdouline Cherni, qui était invitée d’honneur au Tournoi de l’amitié, organisé par les anciens du CA, avec la participation de l’Etoile sportive du Sahel (ESS), de l’Espérance sportive de Tunis (EST) et du Club sportif Sfaxien (CSS).
La ministre a également précisé que les mineurs peuvent assister à la rencontre, mais ils doivent être accompagnés par un adulte.
Majdouline Cherni a ajouté que parmi les 40.000 billets mis à disposition des supporteurs des 2 clubs, 600 billets gratuits ont été réservés pour les femmes, dont 500 pour les supportrices du club de Bab Jedid. Celles-ci peuvent récupérer leurs billets à une porte rose, à l’entrée du stade.
Notons que le CA joue sa 25e finale et vise à décrocher sa 12e coupe, alors que l’US Ben Guerdane, en ligue 1 pour la 2e année, joue son premier titre national.
Ceux qui ne peuvent pas se rendre au stade peuvent regarder le match, diffusé en live sur Attessia TV.
Y. N.
Donnez votre avis