Photo d’archives.
Un individu a violemment agressé 2 agents lors d’une descente dans un entrepôt frigorifique de la délégation de Oudna (Ben Arous).
C’est ce qu’a indiqué une source à Kapitalis en précisant que l’incident s’est déroulé aujourd’hui, vendredi 17 novembre 2017, lors d’une opération d’inspection effectuée par un agent de la garde nationale et celui du contrôle économique relevant du ministère du Commerce dans un entrepôt frigorifique.
Aussitôt son délit commis, l’agresseur, qui est propriétaire de l’entrepôt, a pris la fuite.
Cette descente s’inscrit dans le cadre de la campagne menée par le gouvernement contre la spéculation à laquelle se livrent certains distributeurs. Ces derniers stockent les fruits et légumes dans des entrepôts frigorifiques, créant ainsi une pénurie pour augmenter les prix, qui flambent sur le marché, au grand dam des consommateurs.
Cette campagne a été lancée au lendemain de la visite inopinée du chef du gouvernement Youssef Chahed, mercredi 15 novembre, au marché de gros de Bir El-Kassaa au cours de laquelle il a appris, de certains commerçants, l’existence de ces pratiques.
E. B. A.
Donnez votre avis