Accueil » Bizerte : Kamel, chauffeur de taxi, rend 60.000 DT oubliés par un client

Bizerte : Kamel, chauffeur de taxi, rend 60.000 DT oubliés par un client

Kamel Hajri, chauffeur de taxi à Bizerte, fait le buzz après avoir rendu hier, vendredi 6 juin 2018, quelques 60.000 dinars tunisiens (DT) oubliés par un client dans une valise, après être descendu du véhicule.

Cette histoire a fait de Kamel, marié et père de famille, un héros malgré lui, dans son quartier et toute la ville, qui a vu dans son geste un souci d’intégrité en voie de disparition, disent-ils.

Selon un proche du client, l’argent n’était même pas à lui, car il était chargé de le transmettre à une société.

De son côté, Kamel Hajri, se dit surpris par l’ampleur que cette histoire a prise, estimant qu’il est tout a fait normal de rendre l’argent à son propriétaire.

«J’avoue que j’ai eu peur en ouvrant le sac pour y découvrir tout cet argent et je me suis empressé de retourner là ou j’avais déposé le client. Il était dans un état de choc et lorsque je lui ai dit que son argent est toujours dans la voiture, il m’a sauté au cou», a déclaré le chauffeur de taxi qui appelle tous les Tunisiens à s’aider et à être honnêtes les uns avec les autres, ajoutant que certains commentaires sur les réseaux sociaux sont décevants: certains l’ont traité d’imbécile pour avoir rendu l’argent… Heureusement, il s’agit d’une minorité.

Y. N.

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.