Accueil » ‘‘Qui veut la peau de Hamdi Meddeb ?’’ : La mise au point de Slim Chiboub

‘‘Qui veut la peau de Hamdi Meddeb ?’’ : La mise au point de Slim Chiboub

En réaction à notre article ‘‘Qui veut la peau de Hamdi Meddeb ?’’, l’ancien président de l’Espérance sportive de Tunis (EST), Slim Chiboub, nous contactés pour apporter certains éclaircissements.

Contrairement à ce que l’auteur de l’article laisse entendre sans l’affirmer clairement, M. Chiboub n’a aucun lien avec les remous actuels au sein de la famille espérantiste ou la possible démission de M. Meddeb dont on parle, affirme l’intéressé, en précisant qu’il n’est pas impliqué dans le quotidien du club depuis qu’il en a quitté la présidence.

«Je suis membre du Comité des sages, une instance qui se réunit rarement et à la demande du président quand le besoin s’en fait sentir, comme il y a quelques mois, en juillet 2017, quand le président Meddeb a voulu démissionner. Le Comité des sages a aidé à calmer les esprits, à ramener la concorde et à faire en sorte pour que le président reste en poste», a expliqué M. Chiboub, en faisant part du respect et de l’admiration qu’il voue à M. Meddeb et de son attachement personnel à ce qu’il reste à la tête du club.

«Contrairement aux allusions de l’auteur de l’article, je ne suis candidat à aucun poste à l’Espérance, qui reste mon club», a-t-il conclu en rappelant que ces crises intermittentes sont l’apanage de tous les clubs en Tunisie, y compris l’Espérance, et elles ont eu lieu même quand lui était à l’étranger, après la révolution de 2011, et avant son retour au pays.

La rédaction.

Qui veut la peau de Hamdi Meddeb ?

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.