Accueil » Gafsa : Bilan de l’opération antiterroriste menée à Jebel Orbata (Photos)

Gafsa : Bilan de l’opération antiterroriste menée à Jebel Orbata (Photos)

L’opération antiterroriste menée depuis hier, samedi 3 août 2019, par les unités spécialisée de la garde et de l’armée nationales a permis l’élimination de 2 éléments armés dont les corps ont été transportés à l’hôpital pour identification.

Le colonel Houssemeddine Jebabli, porte-parole de la garde nationale (GN), a précisé aujourd’hui, dimanche 4 août, à Kapitalis, que les agents ont saisi deux kalachnikovs, des munitions et des explosifs que portaient sur eux les 2 terroristes abattus, tout en relevant l’importance de la collaboration et des activités conjointes de renseignement et de travail sur terrain entre la GN et l’armée nationale ayant permis la réussite de cette opération anticipative.

Leurs corps ont été transportés à l’hôpital pour autopsie et identification, et l’enquête se poursuit, ajoute colonel Jebabli.

D’autres sources ont affirmé que les 2 terroristes répondraient aux noms de Lakhdhar Ben Messaoud Nasr (alias Abou Yahia) et Mohamed Amine Ben Abdelkader Mahkouka (Abou Aymen Wahrani).

Cette information n’a pu être confirmée, les sources officielles préférant attendre les résultats de l’autopsie.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.