Accueil » Hatem Ben Salem assure l’intérim au ministère de l’Enseignement supérieur suite à la démission de Slim Khalbous

Hatem Ben Salem assure l’intérim au ministère de l’Enseignement supérieur suite à la démission de Slim Khalbous

Le ministre de l’Education, Hatem Ben Salem, a été chargé d’assurer l’intérim du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, suite à la démission de Slim Khalbous, qui prend officiellement ses fonctions en tant que directeur exécutif de l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF).

Le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a publié un communiqué, cet après-midi, samedi 14 décembre 2019, précisant que le chef du gouvernement chargé des affaires courante, Youssef Chahed, a chargé M. Ben Salem d’assurer l’intérim de son collègue démissionnaire.

Hatem Ben Salem a pris officiellement ses fonctions de ministre de l’Enseignement supérieur par intérim au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée au siège du ministère, ajoute le communiqué.

Rappelons que Slim Khalbous, professeur universitaire en sciences de gestion, a été élu, le 8 décembre courant, recteur de l’AUF, pour un mandat de 4 ans, succédant à Jean Paul de Gaudemar.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.