Accueil » Slim Khalbous élu recteur de l’Agence universitaire de la francophonie (AUF)

Slim Khalbous élu recteur de l’Agence universitaire de la francophonie (AUF)

Slim Khalbous, 2e à partir de la gauche.

Le professeur universitaire en sciences de gestion et actuel ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique (MES) Slim Khalbous est élu recteur de l’Agence universitaire de la francophonie (AUF) dont il assurera la direction exécutive.

Slim Khalbous succède ainsi à Jean-Paul de Gaudemar à la tête de l’AUF. Il a été élu par le conseil d’administration de l’AUF, avant-hier, dimanche 8 décembre 2019, pour un mandat de 4 ans, renouvelable une fois.

Slim Khalbous est titulaire d’un doctorat en sciences de gestion (2000), d’un DEA en gestion d’entreprise de l’Université de Toulouse (1994) et d’un DEA en science politique de l’Institut d’études politiques de Toulouse (1996).

Il a publié plusieurs articles dans le management interculturel, l’esprit d’entreprise et la communication marketing. Il est par ailleurs militant dans plusieurs associations scientifiques et de la société́ civile et a été notamment le fondateur et rédacteur en chef de la « Revue Tunisienne du Marketing ».

Slim Khalbous est également un entrepreneur, et fondateur de 2 entreprises dans le développement stratégique, les études de marché, la communication et les TIC.

A. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.