Accueil » Deux députés démissionnent du parti Errahma et accusent Saïd Jaziri d’autoritarisme

Deux députés démissionnent du parti Errahma et accusent Saïd Jaziri d’autoritarisme

Les députés Ahmed Ben Ayed et Mouadh Ben Dhiaf ont présenté, aujourd’hui, mardi 21 janvier 2020, leur démission du parti islamiste radical Errahma, présidé par Saïd Jaziri et comptant 4 sièges à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP).

Les députés, qui ont officiellement transmis leur démission au président de l’ARP, précisent que leur décision a été motivée par des problèmes au sein du parti et en font porter la responsabilité à Saïd Jaziri, qu’ils accusent de prendre des décisions unilatérales, sans consulter les autres membres du blocs parlementaire, auxquels il manque de respect, selon leurs dires.

Les démissionnaires ont également estimé que le parti a dévié de ses orientations initiales et de ses promesses électorales, tout en déplorant l’absence de structuration au sein du parti, en accusant le président d’Errahma d’autoritarisme.

Saïd Jaziri et les 3 autres députés Errahma.

Suite à la démission de Mouadh Ben Dhiaf (élu dans la circonscription de la Manouba) et celle d’Ahmed Ben Ayed (Ariana), désormais députés indépendant, Errhama ne compte plus que 2 députés dont Saïd Jaziri, qui rappelons-le est propriétaire de Radio Coran, qui diffuse illégalement et en toute impunité, en piratant des fréquences.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.