Aymen Abdennour a décidé d’aller jusqu’au bout de son contrat et de quitter Kayserispor après avoir obtenu l’intégralité de ses impayés… Sa prochaine destination sera soit la France, où il a deux touches (Lorient et Toulouse), soit la ligue saoudienne.
Le défenseur axial international tunisien a déposé une plainte auprès de la Fifa il y a deux mois et demie contre son club turc Kayserispor, pour impayés qui se montent à 3 millions de dinars tunisiens (MDT).
Selon la presse turque, le club de la Super Lig a demandé à sa fédération de suspendre le contrat du défenseur central tunisien afin de pouvoir qualifier ses nouvelles recrues (quota étrangers). Aymen Abdennour ne rejouera donc plus cette saison.
Kayserispor a demandé la résiliation du contrat avec le joueur tunisien par consentement mutuel, contre une partie des impayés, mais refus de ce dernier qui restera au club jusqu’à la fin de son contrat en mai prochain.
Kayserispor est en grande difficulté. Il a changé 13 joueurs, 4 entraîneurs et 3 directeurs sportifs. Il occupe la dernière place du classement.
Décidément, la chance ne veut pas sourire à Aymen Abdennour ces dernières saisons.
Après des années de galère entre Valence et l’Olympique de Marseille, le défenseur tunisien croyait retrouver son meilleur niveau en s’engageant avec la formation turque de Kayserispor. Mais après un début de saison prometteur et une place retrouvée en sélection tunisienne, il se trouve en marge du club. Avec tout de même la perspective de récupérer un joli pactole.
H. M.
Donnez votre avis