Accueil » Le député Hassen Haj Brahim revient sur sa démission, annonce Qalb Tounes

Le député Hassen Haj Brahim revient sur sa démission, annonce Qalb Tounes

Hassen Haj Brahim qui avait démissionné, mardi dernier, avec 10 autres députés de Qalb Tounes, est finalement revenu sur sa décision aujourd’hui, jeudi 12 mars 2020. Ce qui en dit long sur la force de conviction de ce soi-disant représentant du peuple…

C’est ce qu’indique le parti de Nabil Karoui, dans un communiqué publié cet après-midi, en ajoutant que Hassen Haj Brahim a adressé une correspondance au bureau de l’Assemblée des représentant du peuple (ARP), pour annuler sa démission et affirmer qu’il demeure membre du bloc parlementaire Qalb Tounes.

Rappelons que les démissionnaires contestent la gouvernance du parti et ses dernières positions politiques envers le chef du gouvernement et le président de la république, tout en assurant qu’ils ne veulent pas être dans l’opposition destructive.

Nabil Karoui avait organisé deux réunions avec les députés de son parti, pour tenter de les faire changer d’avis, mais sur les 11 démissionnaires, il n’en aura convaincu qu’un seul. Pour l’instant…

Suite à quoi, il a été décidé, aujourd’hui, de geler l’adhésion de Ridha Charfeddine et Hatem Mliki de Qalb Tounes et de charger Oussama Khlifi, l’homme à tout faire de Nabil Karoui, de présider, provisoirement, le bloc parlementaire.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.