Attijari bank et Ooredoo offrent les cartes Mobicash gratuitement pour inciter les gens à rester chez tout en effectuant leur payement en ligne, en cette période de confinement pour cause de pandémie de coronavirus.
En partenariat avec Attijari bank, Ooredoo annonce qu’à partir de ce lundi 23 mars 2020, la carte prépayée Mobicash, en temps normal tarifée à 10 DT, sera disponible gratuitement dans toutes les boutiques de l’enseigne.
Cette mesure rentre dans le cadre de l’engagement citoyen des deux partenaires, Attijari bank et Ooredoo qui, soucieux respectivement de la santé de leurs clients, veulent ainsi inciter le plus de monde à respecter le confinement général afin de limiter la propagation du Covid-19.
Mansoor Rashid Al Khater, directeur général de l’entreprise a déclaré à cet effet : «Nous nous sommes engagés à faire tout ce qui était dans notre pouvoir pour faire respecter les consignes de sécurité édictées par le gouvernement et le ministère de la santé. La carte Mobicash sera distribuée gratuitement dans toutes nos boutiques afin de minimiser autant que possible les déplacements liés à certains paiements».
Fruit d’une collaboration avec Attijari bank, la carte Mobicash est une carte prépayée mise à la disposition des personnes non bancarisées ou bancarisées et qui ne possèdent pas de carte bancaire. Elle peut être aussi offerte à un proche.
En plus des services de retraits et de paiement, en associant cette carte au service Mobicash via le numéro *122# ou à partir de l’application Mobicash by Ooredoo sur iPhone ou Android, il sera possible de transférer ou recevoir de l’argent, de recharger une ligne mobile Ooredoo ou de payer certains services, tels que les factures d’électricité ou encore recharger son Tag Tunisie Autoroutes, à distance et sans quitter son domicile.
Par ce geste, les deux partenaires s’engagent à offrir tous les moyens aux citoyens de réduire leurs déplacements et utiliser tous les supports mis à leur disposition pour leur faciliter leurs opérations à distance. Le message est simple : «Restez chez vous et payez à distance».
Source : communiqué.
Donnez votre avis