Accueil » A propos du bébé abandonné au «jardin du passage» au centre-ville de Tunis

A propos du bébé abandonné au «jardin du passage» au centre-ville de Tunis

Le bébé retrouvé abandonné au jardin Habib Thameur (jardin du passage), samedi dernier au centre-ville de Tunis, a été pris en charge par les services de la délégation de la protection de l’Enfance et une enquête a été ouverte.

Des passants ont découvert le bébé, samedi vers 14h30, dans sa poussette au milieu du parc et ont alerté la police, qui a alerté à son tour les services spécialisés, indique Anis Aounallah, délégué de la protection de l’enfance à Tunis, dans une déclaration, ce lundi 4 janvier 2021, dans une déclaration à Mosaïque FM, en précisant que le bébé a d’abord été transporté à l’hôpital pour s’enquérir de son état de santé, avant d’être placé dans un centre dédié, en attendant la suite de l’enquête.

Rappelons que les photos du bébé avaient été partagées sur les réseaux sociaux par plusieurs internautes, dans l’espoir de retrouver ses parents ou des proches, mais sans résultat.

On notera aussi que le bébé avait été aperçu , dans ce même parc, avec une femme, probablement sa mère, peu de temps avant qu’il ne soit abandonné.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.