Accueil » Ooredoo apporte son aide aux élèves d’une école primaire de Ain Draham

Ooredoo apporte son aide aux élèves d’une école primaire de Ain Draham

Ooredoo annonce, dans un communiqué publié à Tunis hier, mercredi 5 mai 2021, avoir pris en charge un projet dont le but est d’assurer des repas sains et équilibrés aux élèves d’une école primaire de Aïn Draham, gouvernorat de Jendouba, dans le nord-ouest de la Tunisie.

Réitérant son engagement envers l’éducation en Tunisie, l’opérateur a voulu rendre hommage aux enfants des zones intérieures en développant une campagne RSE visant les écoliers, et ce à l’occasion du mois de ramadan.

Suite à un appel lancé par des activistes de la société civile de la région, Ooredoo a décidé de financer les réparations et les travaux de mise à niveau de l’ensemble des installations de la cuisine de l’école en choisissant une entreprise privée spécialisée, permettant ainsi la fourniture de repas sains durant et après le mois de ramadan pour les écoliers de la région.

Cette action s’inscrit dans la stratégie RSE de la marque, portée par un choix citoyen consistant à soutenir l’éducation dans les milieux défavorisés, condition incontournable pour le rétablissement de l’ascenseur social. Après une première expérience du même genre à Béja, l’opérateur continue à soutenir les écoliers du nord-ouest tunisien en attendant de déployer l’expérience sur d’autres zones de la Tunisie.

C’est une nouvelle étape dans la dynamique citoyenne que l’opérateur a voulu inaugurer durant ce mois ramadan, qui est celui du partage.

À travers ce projet, l’opérateur réitère son engagement à mettre ses ressources et moyens à la disposition des Tunisiennes et des Tunisiens les plus défavorisés. A cet effet, il poursuivra cette stratégie de soutien de l’éducation dans les zones intérieures à travers la mise en œuvre d’un programme d’accompagnement d’autres établissements scolaires.

Communiqué.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.