Tunisie : Ooredoo et Betacube au service des startups tunisiennes

Ooredoo Tunisie s’est associé à Betacube pour organiser, le 20 septembre dernier, une session de pitch pour 6 startups tunisiennes en présence d’Amel Saidane, fondatrice de Betacube et de Sunil Mishra, CMO Ooredoo.

Cet événement a été une occasion pour les 6 startups de présenter leurs projets devant un jury composé d’experts et de l’équipe maketing de Ooredoo, qui cherche à travers cette opération à promouvoir le potentiel local en matière d’entreprenariat et tend la main aux jeunes entrepreneurs afin qu’ils arrivent au bout de leurs rêves.

A travers cette initiative, le but est d’encourager les startups tunisiennes, les accompagner dans leur développement et les assister à trouver les solutions adaptées à leurs projets.

Sunil Mishra.

«Nous sommes très heureux de notre collaboration avec Betacube. Ce partenariat nous a permis de découvrir des talents et des projets qui ont beaucoup de potentiels sur le marché tunisien. Nous voudrons à travers cette initiative mettre à la disposition de l’écosystème entrepreneurial toute notre expertise et tous nos moyens pour l’aider à se développer et atteindre ses objectifs. Nous croyons au potentiel de la jeunesse tunisienne et nous continuons à la soutenir dans plusieurs domaines», a déclaré M. Mishra.

De son coté, Mme Saidane a déclaré : «Nous remercions Ooredoo pour cette initiative et pour la chance qu’elle a donné à neuf startups. Cette collaboration va permettre à nos startups de bénéficier de l’expertise et des solutions technologiques de Ooredoo. Nous souhaitons que ce genre d’initiatives soit beaucoup plus répandues pour soutenir nos jeunes entrepreneurs et les aider à se lancer et à évoluer.»

Amel Saidane.

Ooredoo affirme à travers cette initiative son soutien indéfectible à l’écosystème entrepreneurial tunisien et qu’elle lancera dans une prochaine étape d’autres journées visant à incuber des startups shortlistés dans son centre B2B. Et c’est aussi ainsi qu’elle met son expertise et ses moyens au service de l’entreprise tunisienne en général.

Communiqué.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.