La 2e édition du Fairground Festival, dédié à la musique électro, se tiendra les 14 et 15 juillet 2017 à l’Ecovillage de Sousse.
Lancé en juillet 2016 sur le site de l’Ecovillage de Sousse, le Fairground Festival est le tout nouveau des festivals tunisiens de musique électronique, qui n’arrêtent pas fleurir ces dernières années dans les différentes villes du pays (Les Dunes électroniques de Nefta, Sounds of Sahara de Tozeur, Djerba Fest…).
Après une première édition prometteuse portée par une équipe 100% jeune, le festival remet la roue en marche pour un nouvel épisode à la hauteur des attentes des amoureux du son électro, un public aussi branché qu’exigeant.
Pendant les deux jours de fête, les festivaliers auront un accès libre à tous les quartiers du vaste site de l’Ecovillage (situé à 15 minutes du port El-Kantaoui) et pourront profiter de l’espace camping spécialement aménagé pour l’occasion pour des veillées musicales à la belle étoile.
Cette nouvelle édition sera donc dédiée à la musique, à la danse, au spectacle et à la nature, avec au programme une pléiade d’artistes internationaux et tunisiens pour un son moderne et une production scénique captivante. D’ailleurs, dès l’annonce de la nouvelle édition sur Facebook, environ 1300 personnes ont confirmé leur participation et 3500 autres disent être intéressées par l’événement.
La direction du festival vient d’annoncer les artistes suivants: Adriatique, Hunter Game, Jonas Salbaach, Just Emma, Madmotormique, Mano Le Tough, Ninze, Oceanvs Orientalis, Satori, Stavroz, Under et Woo York.
Fawz Ben Ali
Donnez votre avis