La CTN a présenté ses excuses suite à l’annulation hier, dimanche, de la traversée La Goulette-Gênes, à cause d’une dispute entre les membres de l’équipage.
Dans un communiqué publié aujourd’hui, lundi 26 juin 2017, la Compagnie tunisienne de navigation (CTN) a présenté des excuses aux voyageurs, en précisant que les agents du car-ferry ont quitté le port après une dispute avec le capitaine.
La CTN a déploré, dans ce même communiqué, ce genre de comportement qui porte atteinte à sa réputation et et cause des désagréments aux voyageurs. «La compagnie a cependant pris ses dispositions pour que les voyageurs puissent se rendre à destination», précise le communiqué sans donner plus de précision.
Suite à cet incident majeur, une réunion urgente sera organisée, dans la journée, entre le ministère du Transport, la direction de la compagnie et des parties syndicales pour prendre les mesures nécessaires.
Le capitaine du car-ferry Le Carthage, Jamel Barouni a, pour sa part, précisé, aujourd’hui, sur Jawhara FM, que les agents ayant quitté le navire risqueraient la prison.
Il a également expliqué que ces derniers ont quitté le navire pour dénoncer le renvoi, la veille, de leurs collègues, qui ont refusé d’exécuter les instructions du capitaine dans un bateau en provenance de Gênes.
Y. N.
Donnez votre avis