Ph. Milan Today.
La police a arrêté, hier, mercredi 12 juillet 2017, cinq individus ayant torturé et tenté de tuer un père de famille tunisien, vivant à Milan, en Italie.
Cela s’est passé le 26 mars dernier au jardin de la résidence où habite ce père de famille avec sa femme et son fils, indique le site italien, « Milano Today ».
L’enfant de 11 ans a appelé la police en indiquant que des inconnus veulent tuer son père et, à l’arrivée des agents, les agresseurs étaient déjà parti.
Grièvement blessé, le Tunisien a été transporté à l’hôpital et il a été entendu par la police. Il a rapporté que 5 habitants de son quartier ont sonné à sa porte et l’ont fait descendre en bas de la résidence, avant de l’emmener dans le jardin où ils l’ont frappé avec un bâton sur la tête. Une fois à terre, ils l’ont continué à le frapper avec une arme blanche. Ils l’ont aussi insulté, en tenant des propos racistes.
Aucun voisin n’a réagi, ni même alerté la police. Après avoir porté plainte, le Tunisien a déménagé, car il ne se sentait plus en sécurité avec sa famille dans un pareil voisinage…
Les présumés auteurs de cette agression, Romolo, Alfredo, Pasquale Mario, Dominic et Alexander, âgés de 27 à 58 ans, seront poursuivis pour torture et tentative de meurtre.
Y. N.
Donnez votre avis