Le président de l’Union patriotique libre (UPL), Slim Riahi, a indiqué qu’il réussira à prouver son innocence à la justice tunisienne.
Dans un post publié sur son compte Facebook, l’homme d’affaires a vivement remercié le public du Club africain (CA), dont il assure la présidence, et les membres de l’UPL, pour leur soutien qu’ils lui ont apporté suite à sa condamnation à 5 ans de prison pour émission de chèques sans provision et au vol de documents importants et d’une somme d’argent de son bureau, sis aux Berges du Lac 2, au nord de Tunis.
«J’appelle le public du Club africain à continuer d’encourager massivement l’équipe de football qui jouera le match de la demi-finale de la Coupe de la CAF. Je demande aux membres de l’UPL d’intensifier leur activités dans les régions et de faire en sorte que les tunisiens rejoignent le parti, de gagner leur confiance et leur respect pour faire face à la situation difficile que traverse le pays. J’appelle aussi les adhérents de l’UPL à se préparer à notre premier congrès», a écrit Slim Riahi.
L’homme d’affaire a, par ailleurs, indiqué qu’il a choisi de mener sa bataille avec la justice tunisienne seul et qu’il réussira à prouver son innocence avec des preuves concrètes et tangibles.
Rappelons que Slim Riahi est également poursuivi par le pôle judiciaire financier dans une affaire de blanchiment d’argent.
E. B. A.
Articles liés :
Donnez votre avis