Le Club africain (CA) entend mettre la trêve du championnat à profit pour roder effectif et le mercato d’hiver pour le renforcer.
Parmi les pistes suivies par la formation entraînée par Bertrand Marchand, celle de Youssef Abdelli, élément prometteur de la réserve de l’OGC Nice.
L’attaquant de 19 ans intéresse le technicien français, qui a fait part de son souhait de le transférer au Parc Mounir Kebaili, à Tunis.
Convoqué avec les Espoirs tunisiens pour un amical face au Burkina Faso U20, le jeune joueur devrait s’engager dans la foulée en faveur du CA, dont son père Lassaad porta les couleurs dans les années 1980.
Le CA poursuit son mercato pour renforcer notamment son compartiment offensif après les départs de l’Algérien Brahim Chenihi, de Fabrice Ondama et Matthew Rusike et la grave blessure de Manoubi Haddad.
Après Zouhaier Dhaouadi et Tijani Belaid, le jeune ailier algérien Mansour Ben Othmane (20 ans), prêté par le CA à la Jeunesse sportive kairouanaise (JSK), a réintégré les rangs des «Rouge et blanc». Le joueur sera présent lors de la reprise des entraînements le 5 janvier.
Un autre jeune attaquant, l’Etoiliste Wajdi Sahli, a signé pour deux ans et demi.
H. M.
Donnez votre avis