Accueil » Football : Le transfert de Hamdi Naguez au Zamalek compromis

Football : Le transfert de Hamdi Naguez au Zamalek compromis

Il semble que le transfert de Hamdi Naguez, latéral droit international de l’Etoile sportive du Sahel (ESS) vers le club égyptien Zamalek soit compromis.

Le joueur devait se rendre hier, samedi 5 janvier 2018, au Caire, pour finaliser son contrat. Mais changement de dernière minute, il n’est pas parti pour la capitale égyptienne et il devrait probablement changer de destination.

L’Etoile a reçu samedi une offre intéressante de Courtrai qui a changé la donne.

Le club belge, qui évolue en première division, a, en effet, proposé 700.000 euros (2,1 millions de dinars tunisiens, MDT) à l’ESS ainsi que 10% du montant d’un éventuel futur transfert, contre «seulement» 700.000 dollars avancés par Zamalek (1,7 MDT). Les dirigeants du club étoilé ne devraient pas tarder à donner leur réponse.

Dans une intervention, samedi, sur la chaîne sportive égyptienne DMC Sport, le joueur a révélé que «l’offre du Zamalek est insuffisante» et qu’il prendra sa décision finale aujourd’hui ou demain.

«Zamalek a tout conclu avec l’ESS, mais je n’ai pas encore reçu une réponse officielle du Zamalek pour la partie financière me concernant», a-t-il affirmé.

C’est sans doute cette nouvelle donne qui a retardé le transfert au club égyptien et pourrait le faire échouer…

H. M.

Etoile du Sahel : Accord définitif trouvé avec Hamdi Naguez

Etoile du Sahel : Bras de fer Ridha Charfeddine-Hamdi Naguez

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.