Accueil » Etoile du Sahel : Mohamed Amine Ben Amor vers la… Russie

Etoile du Sahel : Mohamed Amine Ben Amor vers la… Russie

Mohamed Amine Ben Amor, notamment proposé à Moenchengladbach, Saint-Etienne et Toulouse, pourrait atterrir au Lokomotiv Moscou, en Russie.

Pilier de la sélection nationale, le milieu défensif de 25 ans avait fait l’objet d’une offre de la part du club russe, jugée insuffisante, mais le club de Jefferson Farfan et d’Eder est revenu à la charge avec une nouvelle offre.

Comme Hamdi Naguez, Ben Amor tient lui aussi à quitter l’Etoile sportive du Sahel (ESS) et aller jouer ailleurs, même par moins 30 degrés en Russie. En effet, le Lokomotiv Moscou, leader du championnat russe, aurait renchéri avec 2,2 million d’euros, soit environ 7 millions de dinars tunisiens (MDT).

Le joueur est très intéressé, ainsi que Ridha Charfeddine, président de l’ESS, qui ne peut refuser un tel montant. La transaction ne devrait donc pas traîner…

Des indices montrent bien que le président de l’ESS ne va pas garder Ben Amor dont le contrat avec l’ESS arrivera à terme le 30 juin prochain.

D’abord l’intérêt de l’ESS pour le pivot Jamel Saihi, champion de France avec Montpellier en 2012. Des indiscrétions parlent d’une approche avec le joueur. L’ex-international tunisien est même à Sousse en pourparlers avec les dirigeants.

En fait, le départ de l’international étoilé était annoncé depuis l’été dernier. Et comme on l’a constaté, il n’a toujours pas été assidu avec son équipe ces trois derniers mois, d’autant que des jeunes sont lancés à sa place comme Malek Bayou, sans oublier l’éventuel retour d’un autre pivot à l’ESS Nidhal Said venant de l’AS Gabès.

H. M.

 

Etoile du Sahel : Deux clubs allemands s’intéressent à Ben Amor

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.