Un concert intitulé ‘‘Cordes & Voix’’ sera donné par les Solistes du Chœur de la Cathédrale de Genève le vendredi 25 octobre 2024 à 19h30 à la Cathédrale de Tunis. Il est organisé par la Fondation Hasdrubal pour la culture et les arts Mohamed Amouri.
Laurent Jost, le directeur musical de cette fondation et Florence Kraft, cheffe du Chœur de la Cathédrale de Genève produiront un riche programme avec un prestigieux plateau d’artistes. L’ouverture se fera avec le Stabat Mater de Pergolèse, œuvre écrite en Italie au 18e siècle, qui sera interprétée par la soprano Eva Fiechter et la mezzo-soprano Christina Daletska, accompagnées par l’Ensemble instrumental de la Cathédrale Saint Pierre de Genève.
En deuxième partie, les célèbres Petits chanteurs de Monaco seront sur scène pour interpréter, sous la direction de Pierre Debat, des œuvres extraites de leur dernière tournée au Canada.
Les Petits chanteurs de Monaco sont un chœur de garçons créé en 1974 par le Prince Rainier III de Monaco, et reconnu sur la scène musicale internationale.
Donnez votre avis