Le tour-opérateur britannique Thomas Cook a annoncé sa volonté d’augmenter ses vols vers la Tunisie à partir de l’aéroport international de Londres-Gatwick.
C’est ce qu’a annoncé le directeur des lignes aériennes auprès de Thomas Cook Airlines, Christoph Debus, dans une déclarations aux médias britanniques, lundi 12 mars 2018, en précisant qu’à partir de mai prochain, un nouvel Airbus A321 sera mis en place à l’aéroport international de Londres-Gatwick pour transporter, durant l’été, les touristes anglais vers la Tunisie, la Turquie, les Iles Canaries et les Iles Baléares, soit une capacité de 140.000 sièges par an.
«Pour cet été, nous sommes heureux d’étendre notre programme de Gatwick de 12%. Cela voudrait dire que nous pourrons transporter plus de clients vers certaines de nos destinations de vacances les plus populaires, court et moyen courrier, y compris la Turquie où la demande est particulièrement forte, et la Tunisie, qui s’avère être une destination très populaire», a indiqué Christoph Debus.
Le directeur des lignes aériennes auprès de Thomas Cook Airlines a, par ailleurs, indiqué que la compagnie aérienne compte exploiter 2 autres vols quotidiens à partir de l’aéroport de Londres-Gatwick, et ce du 24 mai au 31 octobre de cette année.
E. B. A.
Donnez votre avis