Tunisie Telecom vient d’enrichir son portefeuille de client «Grands comptes» par la signature d’un contrat de partenariat technologique triennal avec le prestigieux groupe Studi.
La convention a été signée le jeudi 29 mars 2018 par les deux présidents-directeurs généraux des deux groupes, Mohamed Fadhel Kraiem et Mohamed Ben Youssef.
En vertu de ce contrat, le Groupe Studi, implanté dans plus de 10 pays africains et en France et exerçant ses activités dans plus d’une trentaine de pays, va bénéficier d’une offre globale en matière des téléphonies fixe et mobile, data, fibre optique, VOIP, MPLS…
M. Ben Youssef a rendu hommage à Tunisie Telecom qui agit en partenaire technologique de taille.
«Grâce à cette convention, le Groupe Studi va bénéficier d’une offre globale de télécommunication avec les tarifs les plus compétitifs sur le marché, et d’une expertise très développée en matière de solutions destinées aux entreprises, sur le réseau le plus performant», a-t-il déclaré.
Mohamed Ben Youssef et Mohamed Fadhel Kraiem.
De son côté, M. Kraiem s’est déclaré heureux de voir le prestigieux Groupe Studi bénéficier d’une offre globale de Tunisie Telecom. «En capitalisant sur son infrastructure, son savoir-faire et son expertise, Tunisie Telecom accompagnera le Groupe Studi dans son développement tant à l’échelle nationale qu’internationale», a-t-il déclaré.
La cérémonie de signature a eu lieu au siège du Groupe Studi, en présence de responsables des deux groupes.
Source : communiqué.
Donnez votre avis