Cocaïne, héroïne et stupéfiants à la Manouba : Un réseau de trafic démantelé

Le ministère de l’Intérieur a annoncé, ce vendredi 15 novembre 2024, le démantèlement d’un réseau de trafic de drogue à la Manouba, la saisie d’un kilo de cocaïne, une quantité d’héroïne et 3.000 comprimés de stupéfiants ainsi que l’arrestation de 3 dealers.

L’opération a été menée par la sous-direction de lutte contre les stupéfiants relevant de la garde nationale de Ben Arous dans la nuit du 12 novembre au quartier Khaled Ibn Al Walid à la Manouba, précise le ministère de l’Intérieur, en ajoutant que la police a arrêté trois membres dudit réseau.

Les descentes effectuées dans le quartier ont également permis la saisie, chez les dealers, d’un kilo de cocaïne, de 3.000 comprimés de stupéfiants, ainsi que de quantités de cannabis et d’héroïne, indique encore la même source.

Le Parquet près le tribunal de première instance de la Manouba a ordonné la mise en détention des trois trafiquants ainsi que la poursuite de l’enquête, sachant que deux autres suspects en fuite ont été identifiés et font l’objet de mandats de recherche..

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.