La liste électorale du Courant démocratique, portant le slogan « Ta voix peut changer ta municipalité », a pour ambition de combattre les moustiques qui sévissent dans la ville de Raoued (Ariana).
Les 36 membres de cette liste, en course pour les municipales du 6 mai 2018, se donnent pour objectif d’assurer un meilleur contrôle des marchés publics, des mécanismes d’emploi et de recrutement relevant de la municipalité, de développer l’infrastructure, de lutter contre le népotisme et de mettre en place des décharges publiques pour débarrasser les habitants de Raoued de leurs ordures qui s’amoncellent parfois dans des endroits non contrôlés.
Ils promettent également de lutter contre les moustiques, de construire une maternelle et une salle des fêtes municipales, d’améliorer la situation des transports publics, et de mettre en place des parcours dédiés aux utilisateurs de vélo.
Les candidats de cette liste électorale, composée essentiellement de jeunes, s’engagent aussi, une fois élus, à nettoyer la plage de Raoued et à créer des clubs culturels et une bibliothèque publique.
E. B. A.
Donnez votre avis