Le milieu de terrain offensif du Club sportif sfaxien (CSS), Maher Hannachi, débarque à L’Etoile sportive du Sahel (ESS) pour deux ans à partir du 1er juillet 2018.
Le joueur, qui sera libre de tout engagement à la date du 1er juillet prochain, après la fin de son contrat avec le CSS, a, en effet, quitté ce club, au terme de 5 saisons de bons et loyaux services, laissant entendre qu’il serait intéressé par une expérience dans un championnat du Golfe. Il s’est finalement engagé avec l’Etoile.
Il s’agit d’une bonne pioche de la part des dirigeants de ce grand club. L’équipe étoilée ayant horriblement souffert de l’indigence de son jeu d’attaque, ils viennent de s’attacher les services d’un joueur exemplaire et généreux dans l’effort. Ce qui confirme le départ imminent de l’Egyptien Amr Marei.
Le CSS a vu également partir ses défenseurs Yassine Meriah et Mohamed Ben Salah, tous les deux dépités par les mauvais résultats de leur club cette saison mais aussi par leurs rapports tendus avec les dirigeants et le staff technique.
H. M.
Football-Club sfaxien : Meriah, Hannachi et Ben Salah sur le départ
Donnez votre avis