Mofdi Mseddi, conseiller chargé de la communication auprès du chef du gouvernement, Youssef Chahed, a présenté sa démission, hier, vendredi 1er juin 2018, pour diverses raisons.
Dans une déclaration à Kapitalis, Mofdi Mseddi a expliqué que sa démission vient principalement pour des raisons de santé et suite aux pressions qu’il a vécues au cours de la dernière période.
La campagne de dénigrement dont il a fait l’objet dans certains cercles hostiles au chef du gouvernement n’est pas étrangère, également, à cette décision, d’autant que cette campagne a outrepassé les limites du supportable et a atteint son épouse et ses enfants.
Mofdi Mseddi, fils du célèbre journaliste de la Télévision tunisienne feu Kacem Mseddi, avait occupé plusieurs postes, notamment comme chargé de la communication auprès du ministère de Transport, ensuite à la présidence du gouvernement auprès de l’ex-chef du gouvernement, Mehdi Jomaa, puis auprès de son successeur, Habib Essid.
Il a également été nommé à la tête du Centre de documentation nationale (CDN) avant de rejoindre l’équipe de Youssef Chahed.
E. B. A.
Gouvernement: Mofdi Mseddi pourrait rejoindre l’équipe de Youssef Chahed
Donnez votre avis