Les informations ayant circulé aujourd’hui, jeudi 18 octobre 2018, sur l’adhésion de Hechmi Hamdi, fondateur et président du courant Al-Mahaba (Amour), à Nidaa Tounes, sont erronées.
C’est ce qu’a indiqué, Ridha Belhaj, chargé des structures à Nidaa Tounes, dans une déclaration aujourd’hui, jeudi 18 octobre 2018, à Jawahara FM, démentant ainsi l’intox qui a circulé hier sur Facebook et qui a été reprise, aujourd’hui, par plusieurs médias.
Il n’existe même pas de pourparlers dans ce sens, a assuré Ridha Belhaj, en affirmant que les auteurs de la rumeur cherchent à nuire à l’image du parti de Hafedh Caïd Essebsi.
De son côté, Hechmi Hamdi a commenté cette intox sur sa page Facebook, en affirmant lui aussi que ses auteurs de chercher à nuire au Courant Al-Mahaba.
«Contrairement à certains, nous ne changeons pas nos principes», a-t-il écrit, par allusion à Slim Riahi qui a annoncé, dimanche dernier, la fusion de son parti avec celui du fils du président de la république. Selon lui, «beaucoup de partis craignent déjà la concurrence avec Al-Mahaba, lors des élections 2019».
Y. N.
Riahi, Caïd Essebsi, Charfeddine : La nouvelle troïka se met en place
Mohsen Hassen dément les affabulations de Hafedh Caïd Essebsi
Donnez votre avis