Le président de la Sudan Football Association (SFA) a examiné avec l’ambassadeur de Tunisie à Khartoum les modalités d’organisation du match entre le Club africain (CA) et Al Hilal, dimanche prochain, 23 décembre 2018, à Omdurman, pour le compte du 2e tour de la Ligue des champions.
L’atmosphère s’était tendue après les appels sur les réseaux sociaux et dans les médias soudanais pour une énorme mobilisation des supporteurs d’Al Hilal.
Kamal Shaddad, a déclaré hier soir, mercredi 19 décembre, aux médias locaux, que l’ambassadeur de Tunisie à Khartoum, Hachemi Laajili, l’a appelé pour s’informer des dispositions prises par la SFA pour le match en question.
Il a ajouté que la SFA entretient des relations historiques avec son homologue tunisienne. «Nous sommes responsables de la sécurité de la délégation officielle, des joueurs, des arbitres, des supporteurs du CA et des médias accompagnant le CA», a dit M. Shaddad qui a également révélé avoir reçu un appel du Premier ministre soudanais, Ahmed Saad Omar, dans le même contexte, en précisant qu’il l’avait assuré que le match se déroulerait dans une bonne ambiance.
H. M.
Ligue des champions : le Club africain fait l’essentiel et prend option
Coupe de la CAF : Aymen Mathlouthi reprend du service au Club africain
Donnez votre avis