Nouveau coup dur pour l’Etoile sportive du Sahel (ESS) en cette phase cruciale de la saison: le gardien de but titulaire Makram Bdiri souffre d’une fracture au bras et sera absent pour une période d’un mois et demi.
Le portier de l’ESS a été victime d’un contact violent avec un attaquant d’Al Merreikh, mercredi dernier 27 février 2019, en demi-finale aller de la Coupe arabe des clubs, match remporté par les locaux 1-0 au stade de Sousse.
L’ESS n’est pas épargné par la cascade de blessures, à l’instar de plusieurs clubs, victimes d’un calendrier déséquilibré. Ainsi Mohamed Amine Ben Amor vient juste de reprendre la compétition, après une longue absence, Yassine Chikhaoui est indisponible (il est inactif depuis décembre dernier pour une fracture à la main), sans oublier les Alaya Brigui, Maher Hannachi, Shaka Bienvenu, qui se sont plaints récemment de pépins musculaires, l’ESS vient de perdre son premier portier pour une assez longue période, au moment où il s’apprête à négocier un programme de 9 matches courant ce mois de mars.
H. M.
Donnez votre avis