Selon des bruits de couloirs, Huawei travaille sur un nouveau smartphone doté d’un appareil photo rétractable pour des selfies incomparables, tout en gardant une surface de contact plus large avec l’écran ultra full view.
En 2019, deux technologies reviennent régulièrement dans l’actualité sur le marché des smartphones. Les écrans ultra full view display et les appareils photo rétractables «pop-up caméra». Le premier KSP attire beaucoup l’attention tandis que le second se focalise de plus en plus sur les nouvelles technologies afin d’éviter l’encoche dans l’écran.
La marque chinois de téléphonie mobile, le deuxième constructeur mondial de smartphone, a imaginé l’alliance entre ces deux technologies dans un smartphone de la série Y qui sera lancé prochainement sur le marché : il sera doté d’un appareil photo pop-up avec un écran ultra full view.
On connaîtra bientôt le nom de ce smartphone, mais on notera toutefois que Huawei a régulièrement affiché ses ambitions dans le monde de l’innovation et de la recherche de nouvelles technologies. Et le but recherché est toujours le même : offrir un écran occupant un maximum de surface.
Selon les rumeurs persistantes, on peut découvrir un grand écran en façade sans aucune encoche et avec des bordures qui semblent particulièrement fines : un design unique alliant élégance et efficacité.
I. B. (avec communiqué).
Donnez votre avis