La société Land’Or SA informe ses actionnaires et le public que les souscriptions à l’augmentation de capital en numéraire n’ont pas atteint la totalité de l’augmentation du capital. Aussi, les actions non souscrites seront ouvertes au public, du 8 au 12 juillet 2019 inclus.
Cette décision est prise par la société Land’Or SA, conformément à ce qui a été prévu dans le prospectus visé par le Conseil monétaire et financier (CMF) du 29 avril 2019, sous le numéro 19-1027.
Cela est du au fait qu’en 2019, les souscriptions à l’augmentation de capital en numéraire, réalisées à titre irréductible et réductible, ouvertes du 20 mai au 28 juin 2019, ainsi que la redistribution des actions non souscrites, entre les actionnaires de la société, ouvertes du 1er au 5 juillet 2019, n’ont pas atteint la totalité de l’augmentation du capital.
Cette augmentation a pour but de financer les investissements de la société concernant l’extension de son usine de production en Tunisie, et l’installation d’une unité industrielle au Maroc. Elle vise aussi à réduire l’endettement à court terme de la société et à assainir son bilan financier, ainsi qu’à améliorer sa trésorerie.
Donnez votre avis