Pour Taha Yassine Khenissi, le buteur de l’équipe de Tunisie face au Ghana, en huitième de finales de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2019), la clé du matche face à Madagascar, ce soir du jeudi 11 juillet 2019, à 20h, au Caire, sera l’état d’esprit.
Taha Yassine Khenissi a confirmé que la Tunisie va négocier la rencontre des quarts de finale face à Madagascar, «avec le même sens du défi qui lui a permis de franchir le cap du Ghana en huitième de finale».
Auteur d’un grand match contre les Black Stars ghanéens, l’attaquant tunisien a indiqué que les joueurs ont tourné la page du match contre le Ghana, et se concentrent désormais sur la prochaine face à Madagascar.
«La confrontation est cruciale pour nous, une victoire nous permettra de nous qualifier pour la demi-finale», a déclaré Khunaisi lors d’une conférence de presse mercredi 10 juillet.
«Ce sera difficile pour les deux équipes, mais nous avons l’ambition et l’envie de faire encore mieux, de montrer nos meilleurs atouts et qualités parce que nous en avons», a ajouté l’attaquant de l’Espérance sportive de Tunis (EST) qui sera confirmé ce soir à la pointe de l’attaque tunisienne.
«Bien que l’équipe de Madagascar ait bénéficié de plus de repos que nous, nous allons tout mettre en œuvre pour être au rendez-vous et franchir ce cap difficile», a-t-il déclaré.
H. M.
Donnez votre avis