Le ministère de l’Intérieur a appelé les automobilistes à la vigilance, suite aux fortes pluies tombées, cet après-midi, mardi 10 septembre 2019, sur le Grand-Tunis, en particulier à l’Ariana, causant des inondations et bloquant plusieurs routes.
Dans un communiqué publié ce soir, le ministère a précisé que les précipitations devraient se poursuivre cette nuit et appelé les usagers de la route à ajuster leur vitesse, à prendre des mesures de précaution, et à respecter la distance de sécurité.
Tout en affirmant que ses équipes interviennent pour débloquer les routes et porter secours et débloquer les embouteillages, la direction générale de la Garde nationale a mis à disposition des automobilistes les N° d’urgence suivants : 71.963.512 / 71.960.448 et le N° court 193.
Rappelons que plusieurs routes de l’Ariana sont bloquées depuis cette après-midi à cause des inondations mais aussi à cause de plusieurs habitants de Borj Louzir qui ont fermé les routes pour dénoncer l’état de l’infrastructure et l’inondation de leur quartier.
Y. N.
Donnez votre avis