Accueil » L’astrologue Mohsen Aifa dément son arrestation pour trafic de pièces archéologiques (vidéo)

L’astrologue Mohsen Aifa dément son arrestation pour trafic de pièces archéologiques (vidéo)

Plusieurs médias ont indiqué que le célèbre astrologue et voyant Mohsen Aifa a été arrêté à Sousse, pour trafic de pièces archéologiques. Le concerné a démenti cette information et publié, aujourd’hui, mardi 29 octobre 2019, une vidéo pour s’expliquer.

Des médias ont assuré que la police d’El-Kantaoui a démantelé, la semaine dernière, un réseau de trafic de pièces archéologiques et que Mohsen Aifa, qui travaille à Radio Marina et présente une chronique sur El-Hiwar Ettounsi, est lié à cette affaire.

L’astrologue a assuré avoir été convoqué par la justice, en tant que témoin et non comme accusé dans cette affaire à laquelle il n’est aucunement lié, selon ses dires.

https://www.facebook.com/mohsenmohsen.aifa/videos/777833106020096/

Mohsen Aifa a donné rendez-vous à ses fans, demain, sur Radio Marina et jeudi soir sur El-Hiwar Ettounsi et a remercié tous ceux qui l’ont défendu.

Une source a cependant affirmé à Kapitalis que M. Aifa a en effet été arrêté dans le cadre de cette affaire, avant d’être relâché et blanchi aujourd’hui, après que l’enquête ait révélé qu’il n’est pas lié à ce réseau de trafic, où sont impliquées 4 personnes actuellement en détention.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.