Plusieurs médias ont indiqué que le célèbre astrologue et voyant Mohsen Aifa a été arrêté à Sousse, pour trafic de pièces archéologiques. Le concerné a démenti cette information et publié, aujourd’hui, mardi 29 octobre 2019, une vidéo pour s’expliquer.
Des médias ont assuré que la police d’El-Kantaoui a démantelé, la semaine dernière, un réseau de trafic de pièces archéologiques et que Mohsen Aifa, qui travaille à Radio Marina et présente une chronique sur El-Hiwar Ettounsi, est lié à cette affaire.
L’astrologue a assuré avoir été convoqué par la justice, en tant que témoin et non comme accusé dans cette affaire à laquelle il n’est aucunement lié, selon ses dires.
Mohsen Aifa a donné rendez-vous à ses fans, demain, sur Radio Marina et jeudi soir sur El-Hiwar Ettounsi et a remercié tous ceux qui l’ont défendu.
Une source a cependant affirmé à Kapitalis que M. Aifa a en effet été arrêté dans le cadre de cette affaire, avant d’être relâché et blanchi aujourd’hui, après que l’enquête ait révélé qu’il n’est pas lié à ce réseau de trafic, où sont impliquées 4 personnes actuellement en détention.
Y. N.
Donnez votre avis