L’élève Maha Gadhgadhi a été emportée par les eaux d’un oued en crue, aujourd’hui, mardi 12 novembre 2019, à Ouled Mofda à Fernana (Jendouba). Son corps a été repêché par la protection civile et transporté à l’hôpital régional.
L’élève était sur le chemin du retour de l’école quand elle a été emportée par les eaux et son corps a été retrouvé près de l’école El-Battah, indique une source de la protection civile à Kapitalis, en précisant que de fortes pluies sont tombées sur la région, causant la montée des eaux dans plusieurs oueds.
Les cours avaient par ailleurs été suspendus par le ministère de l’Éducation, qui avait d’abord fait cette annonce pour les régions de Nabeul et le Grand-Tunis, avant de la généraliser aux autres gouvernorats du pays.
Depuis hier soir, la Tunisie connaît une situation météorologique marquée par de fortes pluies, une baisse significative des températures, des vents soufflant à 80 km/h et des orages dans la plupart des régions.
Ce temps capricieux devrait connaître une accalmie à partir de ce soir, selon le dernier bulletin météo de l’Institut national de la météorologie.
Y. N.
Donnez votre avis