Lancée hier mardi 26 novembre 2019 à Sousse, Jemmal, Teboulba, Sayada et Ksour Essouf, la vente des billets pour le match Etoile sportive du Sahel (ESS)-Al Ahly du Caire se poursuit aujourd’hui, mercredi 27 novembre, et demain jeudi 28 novembre de 10h à 19h, aux guichets du stade Chedly Zouiten, à Tunis.
Les prix des billets sont de 7 DT (virages), 10 DT (pelouses), 15 DT (enceinte supérieure), 20 DT (enceinte inférieure) et 50 DT (tribune centrale). Les loges sont tarifées à 600 DT et 800 DT.
L’Etoile affrontera, ce vendredi 29 novembre, Al Ahly, au stade de Rades à partir de 20h00, en match comptant pour la première journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Les portes du stade ouvriront à partir de 17h.
Des voix ont appelé via les réseaux sociaux à consacrer un pourcentage des recettes de la billetterie en faveur des sports de salle de l’ESS, en proie à une grave crise financière.
Les handballeurs ont observé récemment un sit-in devant le siège du club pour sensibiliser les dirigeants à leur situation, étant impayés depuis 5 mois. Les équipes de volleyball et de basketball sont dans la même rubrique des employés sans salaires.
Pourtant, le salaire annuel (2 millions de dinars tunisiens, MDT) de deux footballeurs de l’ESS, en l’occurrence Hamza Lahmar et Yannis Tafer qui ne jouent pas, est équivalent au budget annuel de la section handball.
H. M.
…
Donnez votre avis